0

Nous avons défendu le podium du classement TOP 200 de Computerworld !

 Computerworld TOP 200

Nous sommes fiers d’annoncer à nouveau de bonnes nouvelles – Senetic a une fois de plus conservé sa place sur le podium dans deux classements du rapport Computerworld TOP 200. Nous sommes le plus grand fournisseur de solutions et de services informatiques pour le secteur informatique en 2022 et le plus grand fournisseur de solutions pour les petites et moyennes entreprises en 2022.

Le rapport Computerworld TOP200 est une sorte de « bible » pour tous ceux qui veulent prendre le pouls du secteur polonais des TIC. Vous y trouverez plus de 60 catégories de listes, offrant un aperçu unique du fonctionnement de diverses branches et secteurs des industries des télécommunications et de l’informatique. Cependant, ce rapport complet va plus loin, offrant plus que des données financières détaillées et des informations sur les ventes d’équipements – c’est une véritable mine de connaissances, fournissant des analyses et des prévisions précises pour l’avenir du secteur des TIC en Pologne.

Cette année, nous avons encore gagné une place dans le classement des plus grandes entreprises informatiques du pays, ce qui signifie que nous sommes maintenant à la 39e place. C’est une excellente preuve que nous grandissons de plus en plus chaque année et que notre développement est clairement perceptible.

Senetic a également figuré en bonne place dans d’autres listes, notamment :

  • 2ème place – les plus grands fournisseurs de solutions de réseau en 2022 ;
  • 11ème place – les plus grands distributeurs informatiques opérant en Pologne en 2022 ;
  • 8ème place – les plus grands exportateurs de solutions informatiques en 022 ;
  • 14ème place – les plus grands fournisseurs de solutions et de services informatiques pour le secteur commercial en 2022 ;
  • 13ème place – les plus grands fournisseurs de services en nuage en 2022 ;
  • 8e place – les plus grands fournisseurs de systèmes de stockage en 2022 ;
  • 12e place – les plus grands fournisseurs de serveurs en 2022 ;
  • 9e place – les plus grands fournisseurs de matériel tiers en 2022 ;
  • 8e place – les plus grands fournisseurs d’imprimantes et d’appareils multifonctions en 2022 ;

Cette année encore, les positions élevées dans le classement TOP200 de Computerworld démontrent le haut niveau des services fournis par Senetic. Nous tenons à remercier tous nos employés pour leur engagement dans notre travail quotidien et nos clients pour leur confiance. Ces résultats nous motivent à travailler encore plus dur chaque jour.

    Voulez-vous en savoir plus?

    Laissez votre numéro de contact et/ou votre adresse e-mail et notre expert vous contactera pour répondre à vos questions

    Des informations détaillées sur le traitement des données personnelles sont disponibles dans la politique de confidentialité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *