0

Microsoft Azure en Entreprise. Pourquoi cela vaut-il la peine?

Microsoft-AzureLa flexibilité, l’efficacité et les performances rapides sont les principales caractéristiques de la plate-forme que l’on peut appeler « d’entreprise », c’est à dire une plate-forme qui soutient réellement l’efficacité de l’entreprise et influe sur son développement. Microsoft Azure remplit de manière globale toutes les conditions, c’est un espace ouvert fournissant les éléments nécessaires à la création, au déploiement et à la gestion des solutions basées sur le cloud. Azure offre des solutions de services, de calculs, de réseau et de stockage. Il permet la création d’applications basées sur tous les langages, d’outils ou d’environnement ainsi qu’une intégration facile du cloud avec le milieu existant.

La plate-forme Azure correspond parfaitement aux besoins des entreprises modernes, leur permettant de fonctionner plus rapidement et d’une manière plus économique. Elle permet le lancement de machines virtuelles, de bases de données SQL ou la sauvegarde de ressources sans se soucier de l’efficacité du matériel et des logiciels. La nécessité d’une gestion physique est également limitée par l’infrastructure, qui influe sur l’augmentation du potentiel du marché. Grâce à sa mise en application, les coûts générés par la technologie de l’information deviennent plus prévisibles. Les risques liés aux nouveaux investissements d’affaires diminuent également. Les données parlent d’elles-mêmes – 46 % des services cloud les plus populaires sont constitués sur la base de l’Azure. Ce n’est pas un hasard.

Cette solution se distingue par une activité à hauteur de 99,95 %, grâce à laquelle les utilisateurs ont l’assurance d’un accès ininterrompu aux services, aux machines et aux applications. Elle assure également une surveillance continue et une assistance technique 24 heures sur 24. Azure-chmuraAu fur et à mesure du développement de toute organisation qui utilise la plate-forme, il est possible de personnaliser le système pour répondre à des besoins croissants, ce qui se traduit par un rapport prix-performance très intéressant. Le cloud est accessible partout dans le monde, ce qui permet son utilisation pratiquement en tout lieu. Nous conseillons aux personnes qui veulent conserver l’infrastructure existante de créer un environnement hybride, qui associe la technologie de l’information locale aux solutions cloud.

Comment débuter ? Tout d’abord, nous vous proposons 100$, à partir desquels sont téléchargés les produits permettant l’utilisation réelle des ressources (en règlement minute). Une fois épuisés, il suffit d’en acheter de nouveaux. Tout est simple, rapide et commode. Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 1 73 06 00 20 ou par mail à azure@senetic.com . Vous pourrez trouver les détails sur le site  https://www.senetic.fr/azure/achetez-maintenant/. Bientôt, vous recevrez de plus amples informations concernant la plate-forme Azure – possibilités de sauvegarde, de configuration, d’intégration, ainsi que les licences ou les machines virtuelles. Restez avec nous !

MicrosoftAzure-1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *