Un fonctionnement efficace, se traduisant par l’acquisition et le maintien d’une position concurrentielle sur un marché qui évolue rapidement, est un vrai défi. Le choix du Microsoft Dynamics CRM Online, vous permet de bénéficier d’un soutien global des mécanismes de vente, basé sur un système de gestion des relations avec les clients et la mise au point de stratégies marketing. Microsoft se charge de la fiabilité et de la disponibilité de la version d’abonnement.
Dynamics CRM Online permet d’accroître l’efficacité des ventes et de mettre à profit les qualités du modèle cloud. Outre la flexibilité, l’évolutivité et un prix abordable, il est également populaire en raison de la facilité de sa mise en œuvre. C’est un outil interactif, qui optimise l’activité des entreprises, s’adaptant en permanence aux besoins des clients.
Le client avant tout
Les options disponibles permettent la construction et l’utilisation d’une base de clients contenant l’historique des conversations, l’esquisse des contacts à venir et le suivi des relations. Elles permettent également de joindre les objectifs d’offres choisies ou les factures. CRM Online c’est également une excellente source d’information sur les tendances actuelles.
Un marketing efficace
CRM Online est un outil de marketing efficace, soutenant la construction d’une campagne. Grâce à une interface intuitive, le suivi des campagnes promotionnelles, l’analyse de leur progrès et de leur productivité n’a jamais été aussi simple.L’intégration avec Outlook et Skype for Business est également un avantage de cette solution. En raison de l’accès à chaque lieu et chaque outil, CRM-Online se distingue par une grande flexibilité, permettant d’exploiter pleinement les opportunités des ventes qui se présentent.
Le service est accessible dans les versions Professional, Basic et Essential. Nous présentons ci-dessous les fonctionnalités des projets et nous vous invitons sur senetic.fr. Nos spécialistes se feront un plaisir de répondre à vos questions.
Licence Dynamics CRM Online |
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User Subscription Licenses (USLs) | |||
Essential LP2-00012 |
Basic LT2-00012 |
Professional LX2-00012 |
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Fonctionnalités de base pour la gestion de la relation client (GRC) – lecture et ajout de tâches et de contacts | ✓ | ✓ | ✓ |
Lecture et enregistrement de données pour vos propres applications | ✓ | ✓ | ✓ |
Accès à Dynamics CRM depuis le bureau ou les applications mobiles | ✓ | ✓ | ✓ |
Création de rapports, bureaux personnels de données et visualisations | ✓ | ✓ | |
Automatisation de la vente | ✓ | ||
Campagnes marketing et listes | ✓ | ||
Automatisation du service à la clientèle | ✓ | ||
Gestion à l’aide des bureaux, des graphiques, du flux de travail et des dialogues | ✓ |