0

Nighthawk X10 et Orbi – Netgear surprend. Du jamais vu !

Netgear

Netgear vise vraiment très haut. La société a lancé sur le marché de nouveaux appareils : le Nighthawk X10 Smart, routeur WiFi le plus rapide au monde, et le système Orbi, une solution pour la maison qui vous permet de rester connecté jusque dans tous les recoins de la maison.

Le Nighthawk X10 Smart

En créant le Nighthawk X10, le fabricant a pris soin à ce que le routeur soit en avance par rapport aux besoins des utilisateurs actuels. Et il a réussi.

Cette solution permet d’obtenir un WiFi à flux particulièrement fluide, permettant de profiter des jeux en Réalité Virtuelle et de la transmission en streaming de films en Netgear Nighthawk4K. La technologie 11ad utilisée est trois fois plus rapide que la 11ac. En effet, par rapport au routeur standard 11ac, dont la vitesse de transfert atteint 1,3 Gb/s , le nouveau Nighthawk permet de transférer une copie de sauvetage de 3 GB en à peine 8 s (contre 24 jusqu’ici), 8 GB de film en 4K en 21 secondes (et non plus en 64), et
20 GB de film VR en 53 secondes (il en fallait auparavant 120). De plus, grâce à son processeur quadruple cœurs, le routeur se distingue par un rendement quatre fois supérieur. L’accès au serveur multimédia Plex facilite l’utilisation des ressources. Visitez senetic.fr pour en savoir plus.

Le système Orbi

Netgear Orbi

Voici une autre solution tout aussi innovante : Orbi. C’est un système WiFi complet pour la maison, le premier au monde à fonctionner sur trois bandes. Ceci garantit une connexion infaillible, sûre et immédiate dans tous les recoins de votre maison. L’appareil peut couvrir jusqu’à 370 mères carrés, quels que soient les obstacles rencontrés – cloisons, portes ou escaliers. Orbi élimine les retards en utilisant entièrement la bande passante. Le fabricant a particulièrement soigné le design élégant de l’appareil, ce qui lui permet de s’intégrer parfaitement dans tout espace.

La solution est disponible en plusieurs versions. Vous trouverez plus de détails sur le site senetic.fr .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *